GREEN BEAUTYSTA SOINS CORPS

LES JARDINS SUSPENDUS : UNE BULLE DE DÉTENTE EN PLEIN PARIS

31 octobre 2020

Aujourd’hui je change un peu de direction et ne vous parle pas d’un produit mais d’un service.

Il y a quelques temps, j’ai eu l’immense chance de remporter un concours Instagram sur la page Les Jardin Suspendus : une boutique spa bio en plein Paris dans le 11ème arrondissement..

Moi qui était justement en recherche d’un institut de bien-être utilisant des produits de soins naturels, autant vous dire que j’étais toute joie de gagner ce concours 🤗🤗

Je me suis donc rendue aux Jardins Suspendus il y a quelques jours pour profiter de ce lot et faire l’expérience du nouveau soin proposé par l’institut nommé Les Jardins d’Oshika.

Le Lieu

Tout d’abord, quelques lignes sur cet endroit assez spécial, un peu hors du temps dans lequel règne une ambiance apaisante. On y trouve une jolie décoration assez minimaliste, ponctuée de plantes et de verdure pour une touche de naturalité très appréciée.

Sur les murs, quelques étagères sur lesquelles trônent les produits en vente, sans pour autant être entassés. Les produits sont bien espacés les uns des autres ce qui donne une impression de décoration très épurée.

L’espace est divisé en 2 : rez-de chaussée et sous-sol.

Le rez-de-chaussée est dédié à l’exposition et la vente des produits avec des testeurs pour chaque soin, ce qui permet de se rendre compte des textures, sentir les odeurs et se faire une idée de la sensorialité du produit avant de l’acheter.

Le fond du rez-de-chaussée est consacré à la beauté des mains et des pieds avec plusieurs prestations proposées allant de la simple pose de vernis à des soins beaucoup plus complets tel que la “Beauté Complète Brésilienne” comprenant limage, gommage, masque nourrissant à l’avocat, retrait des cuticules et massage.

Pour ce type de soins, Les Jardins Suspendus travaille uniquement avec les vernis de la marque Kure Bazaar, des vernis écologiques 10 Free (c’est à dire avec 10 ingrédients suspects en moins dans la formule).

On retrouve en vente dans l’espace boutique les marques suivantes :

➡ Les Huilettes

➡ Ma Thérapie

➡ Kure Bazaar

➡ De Vermalle

➡ Alaena

➡ Acorelle

En résumé, un joli espace de vente avec des conseillères pour vous guider dans votre recherche de produits, ce qui est plutôt pratique.

LE SOIN

L’institut a aménagé ses cabines de massage dans le sous-sol. Des cabines cosy à la lumière tamisée et l’ambiance relaxante grâce une musique de fond toute douce.

Plusieurs soins différents sont proposés par Les Jardins Suspendus : soins du corps, soins du visage, massages pour femmes enceintes, jeunes mamans et épilations.

J’aimerais revenir rapidement sur le massage réalisé par l’adorable Elizabeth qui m’a prise en charge à mon arrivée : Les Jardins d’Oshika.

Il s’agit d’un rituel de 80 minutes (le kif 🤩) mêlant massage relaxant et énergisant.

Le massage démarre par un soin axé sur le visage inspiré du Kobido (massage japonais qui aide à lutter contre les signes de l’âge) qui alterne mouvements doux et mouvements plus dynamiques.

C’est parti pour une séance de pétrissages, percussions, vibrations, pressions énergétiques et lissages sur le visage, le cou et le décolleté. L’effet est surprenant mais tellement agréable 😍 Pour ce massage, Elizabeth a utilisé l’huile Mon Huilette Sensitive de la marque Les Huilettes, un soin apaisant, nourrissant et sans huile essentielle contenant de l’huile végétale de Grenade, de l’extrait de Romarin et de Calendula.

Le massage se poursuit par un massage des pieds et des jambes. Etant très très très sensible au niveau des pieds, Elizabeth a eu la gentillesse de remplacer le massage des pieds par un massage des bras et des mains dont j’ai savouré chaque geste!

Le soin se termine par un massage du dos qui vient dénouer les tensions grâce aux points de Shiatsu.

Pour le corps, j’ai eu le choix entre une huile de massage à l’orange et à la bergamote ou une huile à base de jasmin. J’ai laissé Elizabeth choisir pour moi et son choix s’est porté sur celle au jasmin pour mon plus grand bonheur 🤗 Une huile à la senteur à la fois fleurie et chaude, absolument parfaite pour ce moment de détente. Les huiles utilisées pour les massages corps sont uniquement réservées pour les soins en cabines et ne sont malheureusement pas en vente 😞

Le massage Les Jardins d’Oshika est adapté aux femmes enceintes et permet de redonner un coup d’éclat au visage en plus d’apporter une relaxation en profondeur.

Une fois le massage terminé, j’avais l’impression de sortir d’une bulle de bien-être. Comme si le temps s’était arrêté durant ces 80 minutes de bonheur.

Animation Grunge - Brush Stroke. Vidéos de stock (100 % libres de ...

A toutes celles qui sont à la recherche d’un lieu pour se détendre et profiter de soins de qualité pratiqués par des professionnelles formées à différentes techniques de massages et utilisant des cosmétiques naturels, je vous conseille de vous rendre du côté des Jardins Suspendus pour bénéficier d’une prestation de qualité.

Ce soin m’a fait un bien fou, m’a permis d’appuyer sur pause un instant et de ne penser à rien d’autre……QU’A MOI 😜

Vous pouvez cliquer ici si vous souhaitez les suivre sur Instagram et ici si vous souhaitez consulter la carte des soins (l’institut est actuellement fermé à cause de ce second confinement 😞 mais j’espère que la prise de rendez-vous pourra prochainement rouvrir). Et si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d’y répondre en commentaire 😊

Les Jardins Suspendus

4 bis rue Jules Vallès 

75011 Paris

01 43 36 72 85

contact@www.lesjardins-suspendus.com

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-6.png.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Nadwa 2 novembre 2020 at 11 h 08 min

    Je viens de m’installer sur Paris alors merci pour cette découverte. Je note dans mon carnet d’adresse !!!!!

    • Reply Landa Green Beautysta 3 novembre 2020 at 9 h 07 min

      Bonjour Nadwa,
      Contente de te faire découvrir cet endroit très relaxant. Ce n’est pas la meilleure période pour découvrir Paris 😏 mais une fois que tout cela sera passé, je suis sûre que tu y feras de belles trouvailles 😉

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.